Vous avez des kilos en trop, pensez aux pilules Keto !

Vous avez des kilos en trop, pensez aux pilules Keto !

Quand on veut perdre du poids, on imagine souvent des plats de crudités à volonté, de l’eau en boisson et la pratique d’un sport. Seulement aujourd’hui, il est devenu fréquent d’ajouter à tout cela des gélules censées vous aider à perdre plus rapidement des kilos. La pilule minceur du moment s’appelle « Keto ». Mais comment fonctionne-t-elle ? Nous allons essayer de vous donner des détails afin de vous permettre d’envisager ou non d’en prendre.

Quel est le principe des pilules Keto ?

Le but de ces comprimés est de vous donner assez d’énergie pour vous éviter d’être fatigué. Vous disposerez de beaucoup de gras (80%) et de peu de glucides et de protéines. Le corps va être en état de cétose et cela vous permettra ainsi d’éliminer votre graisse plus rapidement surtout sachant que votre appétit sera supprimé. C’est un régime dit « cétogène ». Avant de suivre un tel régime, il vaut mieux se renseigner. Voilà pourquoi nous allons vous donner des conseils pour choisir une pilule Keto.

Quels types de pilules existent ?

Au niveau du choix, vous êtes servis ! Vous avez les Keto Actives, Keto Extreme Fat Burner, Keto Pro, Keto Biolife, Keto Advanced, Keto Biotone, Keto Pure.

Bien que ces pilules soient accessibles sans ordonnance, vous ne pourrez pas les trouver en pharmacie. Elles sont disponibles uniquement en passant commande sur internet… quand elles ne sont pas en rupture de stock ! La livraison, quant à elle, est possible partout en France.Vous pourrez également bénéficier de réductions ou de bonus comme un guide de recettes.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il faut toujours que vous informiez votre médecin dès lors que vous entreprenez de suivre un tel régime. Ne prenez pas de risques inutiles !

Résultats VS Risques ?

Ce régime est prometteur d’après les différents témoignages que vous pourrez lire sur les réseaux. La perte de poids est réelle, rapide et durable (environ 500mg par jour). Aussi vous aurez une meilleure qualité de vie : amélioration tant au niveau du sommeil que de votre libido et de votre activité sportive.

Malheureusement, nous pouvons aussi dénombrer plusieurs effets secondaires. Les moins problématiques sont entre autres la mauvaise haleine ou la transpiration. Par contre, vous pouvez aussi être victimes d’autres effets beaucoup plus dangereux comme la survenue de maladies cardiovasculaires, du diabète, d’allergie ou pire encore, vous pouvez subir des dommages au niveau du foie, des reins et du cerveau si vous ne respectez pas la posologie (2 gélules le matin au cours du repas avec un verre d’eau et 2 gélules le midi, 30 minutes avant le repas)

Bref…

En général, c’est difficile de perdre du poids : rectifier les mauvaises habitudes prises de manger n’importe quoi, n’importe quand. Du coup, on est tentés de s’aider de pilules minceurs, pensant qu’on va perdre plus vite, plus facilement…

Seulement, n’oubliez jamais : votre meilleure amie dans cette chasse à la graisse est votre volonté ! Sans elle, avec ou sans pilules, vous n’aurez aucune chance d’y arriver !

Articles Similaires

3 aliments qui peuvent provoquer des caries dentaires

3 aliments qui peuvent provoquer des caries dentaires

Arrêter définitivement le sucre, quels sont les bénéfices que l’on peut attendre sur la santé ?

Arrêter définitivement le sucre, quels sont les bénéfices que l’on peut attendre sur la santé ?

Notre avis concernant le régime Keto

Notre avis concernant le régime Keto

Les besoins alimentaires spécifiques de séniors

Les besoins alimentaires spécifiques de séniors